Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 mars 2017

A fond dans les préparatifs

Depuis 2 jours je suis dans les préparatifs des 2 derniers stages que j'animerai dans une dizaine de jours. Plus d'une centaine de photocopies à faire, trier, agrafer... 23 sujets différents, ça en fait de la paperasse et il ne faut surtout rien oublier ! J'arrive au bout et je pense que demain je pourrai passer à la préparation des outils, des patchs, des livres à emporter également.

Pendant ce temps de petites abeilles laborieuses (franc comtoises) m'envoyent des photos de ce qu'elles ont fini :

Dahlia vitrail Odette (800x757) Un dahlia vitrail somptueux par Odette

Quadrille Odette (800x721) Quadrille par Odette

Santa Fé Odette (800x767) Santa Fe toujours Odette

étoile 4 branches Evelyne (800x800) Etoile à 4 branches par Evelyne

étoile 4 branches Odette (738x751) Idem par Odette

étoile sauvage Odette (689x698) Etoile sauvage par Odette

etoile moderne Odette (800x798) Etoile moderne par Odette

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, le dahlia est magnifique,<br /> <br /> Sophie
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité