Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 mars 2017

Les dernières nouveautés

Alors qu'il ne me reste plus que 25 jours d'activité professionnelle, je viens de boucler 2 petites nouveautés qui seront au programme de mes derniers séjours résidentiels.

Dans les 2 cas j'ai rédigé des explications qui sont, en plus, illustrées de photos prises au fil de la réalisation. Avis aux éventuelles amatrices qui seraient tentées par une réalisation à distance...

Voici donc un "Stargello" simplifié et surtout beaucoup plus pratique à réaliser au vu de l'angle finalement utilisé :

stargello version 15 (800x735)

Et "Douceurs végétales" :

Douceurs végétales (800x798)

Et maintenant retour au travail plus administratif. Il me faut, dans la semaine à venir, répondre aux dernières demandes de patrons de celles qui ont peur de s'ennuyer après mon départ à la retraite et surtout les envoyer aux intéressées... Parce qu'à partir du lundi 13.03 je ne serai pas disponible pour cause de stages et cela jusqu'au 21.03. Cela ne me laisse plus beaucoup de temps !

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité