Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
31 mars 2017

Printemps très estival

Quelques images prises à l'occasion d'une délicieuse promenade matinale (je fuis les heures trop ensoleillées de midi) :

leaux tumultueuses de l'andlau (600x800)

de l'ail de l'ours à perte de vue (600x800) de l'ail de l'ours à perte de vue

magnolia for ever (800x600)

printemps simplement (600x800)

Aujourd'hui c'est l'été... mais cela doit changer et les températures devraient revenir à la normale dans les prochains jours. Et puis s'il pleut vous pourrez toujours vous consacrer à la réalisation de l'étoile mexicaine que je vous ai envoyé dans votre boite mail !

étoile mexicaine (800x793)

Publicité
Commentaires
M
Ah l'ail des ours , superbe , j'en ai dans le jardin mais pas à perte de vue ;-) ... et j'ai fait d'ailleurs hier des rillettes de sardine à l'ail des ours , et sur chaque tartine je dispose quelques fleurs qui sont comestibles , ça fait un apéritif dinatoire très joli et excellent ... superbe cette étoile mexicaine !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité