Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 avril 2017

Encore une expérience textile

Durant les prochains mois notre petit groupe a décidé de se familiariser davantage avec la broderie en piqué libre. J'ai donc expérimenté, pour commencer, les méthodes de travail proposées par Wendy Dolan dont j'ai beaucoup aimé l'univers découvert l'année passée à Birmingham.

à la manière de Wendy Dolan 009 (800x575)

J'aurai très certainement l'occasion de retravailler de cette manière dans le futur proche. Voyons déjà si cela séduit mes copines...

Publicité
Commentaires
N
Je trouve cela super jolie....Les couleurs me plaisent beaucoup et le thème est très bien.<br /> <br /> Bravo Nadia, j'ai hâte de découvrir cette méthode.....
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité