Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 août 2017

Grand tri de la rentrée

Dejà 2 journées passées à ranger mon atelier qui va devenir le dortoir des enfants d'ici les vacances de Noël. C'est que cela grandit ces petites bêtes là ! Du coup leur chambre actuelle ne pouvant pas contenir 3 lits normaux il a été décidé de transformer les 30m2 de mon atelier pour qu'ils puissent y trouver un espace bien à eux.

De toute manière je savais bien que ce travail de tri me pendait au nez. Il ne m'est pas possible de conserver tous mes patchs car maintenant qu'ils sont tous à la maison (plus d'expo, plus de prêt aux magasins, plus de valise pleine de quilts qui m'accompagnaient lors de mes stages résidentiels) ils sont plus de 200 et les mètres linéaires de mes penderies ne suffiraient pas à tous les suspendre.

Alors aux grands maux, les grands remèdes, je viens de décider de me séparer, pour commencer, de ceux que j'avais réalisé en double. Voici l'adresse de la boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/Patchworkrama?ref=search_shop_redirect si vous avez envie d'y faire un petit tour.

Par la suite, dans les semaines qui vont venir je vais aussi mettre en vente une partie de ma bibliothèque et plein de tissu et matériaux... Je vous en parlerai dès que la brocante sera prête.

En Mouvement version 2FuegoGemme 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité