Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 août 2017

suite du grand tri de la rentrée

Comme je vous l'avais indiqué il y a quelques jours, j'ai continué sur ma lancée en triant partiellement ma bibliothèque de livres patchwork, un tiroir de patrons à réaliser, des UFO oubliés et mon stock de tissus en flanelle. Ce n'est, bien entendu qu'un début qui est visible ici : https://www.instagram.com/destash_patchworkrama/

Je continuerais à alimenter cette liste en fonction de mes trouvailles... et du temps dont je dispose.

Si un article vous intéresse vous pouvez laisser un commentaire ou poser des questions sous l'article lui-même. J'en serai avertie et je pourrais vous répondre rapidement. Remise en main propre possible pour celles qui habitent l'Alsace ; pour les autres aussi si elles ont prévu de venir au Carrefour de Ste Marie aux Mines en septembre... L'occasion de se faire un petit rendez-vous "Tarte flambée" par exemple !

pret pour Rosheim (721x800)

Vous avez été nombreuses à visiter ma boutique Etsy depuis sa création il y a quelques jours. Merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par les 36 blocs de log cabin. Pouvez-vous me donner le montant des frais de port ? Merci beaucoup
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité