Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 septembre 2017

Une exposition très attendue

Demain vendredi, j'installe avec mon petit groupe d'amies notre stand dans le cadre d'une nouvelle manifestation qu'il ne faudra pas rater si le fil et l'aiguille vous parle ! 
"Au fil de l'Est" aura lieu à Eschau (67) samedi 23 de 14h à 18h et dimanche 24.09.17 de 10h à 17h et réunira une quarantaine de clubs du Grand Est et un bel espace commercial. Rien que des passionnés qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur énergie pour mener à bien ce beau et grand projet.

affiche au fil de l'est (958x1280)

Je suis ravie que notre petit groupe participe à cette manifestation qui permet, enfin, aux clubs de la grande région de montrer leur savoir faire et la richesse de leur diversité. Il y aura des démonstrations
Pour l'occasion nous présenterons notre "Défi Arbres" qui n'a été vu que par les visiteuses du Festival de Birmingham et un tout nouveau "Défi 100% soie".

Nous attendons avec impatience vos visites et nous vous espérons nombreuses. Je serai sur place les 2 jours et j'aurai grand plaisir à revoir d'anciennes stagiaires... Venez, vous ne le regretterez pas !

Publicité
Commentaires
B
Bsr , très intéressant mais dommage trop loin ...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité