Mon premier essai de cette technique d'entrelacs en courbes ne m'ayant pas satisfait du tout j'ai cherché pendant quelques heures ce que je pourrais bien en faire. Allait-il finir comme UFO (ouvrage non fini) alors qu'il venait de naître ?
Je sentais bien que la solution viendrait en coupant dans l'assemblage obtenu mais il faut quand même un sacré courage pour couper sans savoir ce qu'il en résultera ! La solution c'était de prendre une photo de l'assemblage, de l'imprimer en qualité photo et puis de couper dans... la photo. C'est tout de même plus soft comme manière de faire.
Première découpe pas concluante. Pas de problème je rescotche le tout pour faire un deuxième essai... Mais vu qu'il est très tard (passé minuit) je remets tout cela au lendemain. Et puis l'idée est venue durant la nuit !

Le premier "entrelacs en courbes pas terrible" deviendra la bordure du second que je vous ai montré hier. En avant, il n'y a plus qu'à faire ; cela n'a pas été tout à fait aussi simple mais après une journée de tentatives diverses le voici :

interleave 2 avec bordures 003 (1280x1232)

Là, tout de suite, je ne sais plus ! On va laisser mûrir et dans le pire des cas je peux toujours encore changer d'avis !