Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 octobre 2017

Camaïeu bouclé

Le voilà achevé et il me plait vraiment. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas travaillé les bleus et je les ai redécouvert. Mon tout premier sampler d'apprentissage du patchwork,  il y a 24 ans, était déjà composé de tissus bleus.

Maryline Collioud Robert m'a demandé,  le jour du stage,  si le bleu était ma couleur préférée ; il est vrai que j'étais vêtue tout de bleu pour l'occasion ! Mais la vérité est que c'est la couleur dans laquelle mon choix de tissu est le plus étendu. Alors pour réaliser un vrai camaïeu le choix a été vite fait !

20171027_181426

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Il donne super! Cristallin et aquatique en même temps, très réussi!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité