Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 janvier 2018

N'en jetez plus la cour est pleine !

Ma fille ainée est presque aussi collectionneuse que moi. Du coup elle a pensé que je risquais de manquer de fournitures après mon destockage de l'automne et elle a rapporté une valise pleine de patrons Citronille (pour la plupart dans leur emballage d'origine même pas ouvert) des livres divers, des tissus liberty... avec, pour moi, la mission de les mettre en vente !

J'ai donc enrichi ma page "Instagram" (destashpatchworkrama) !
Et sa page "Instagram" aussi (petitebroc_celine) ; comme toujours les tissus liberty font un carton chez ses lectrices... Et depuis Maman prépare les enveloppes et Papa court à la poste. Je n'ai pas vu passer la journée d'hier !

PS : j'y ai aussi ajouté quelques patrons de vêtements simples pour Femme de la marque Natur zum anziehen

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité