Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 janvier 2018

Pluie d'étoiles le final

pluie d'étoiles matelassé (759x800) (759x800)

Les explications de montage sont dans vos boites mail... la balle est dans votre camp !

Vos versions assemblées iront dans l'album photo dédié au fur et à mesure de leur arrivée dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

C'était le dernier des 10 Blocs du Mois que j'ai partagé avec vous au fil des dix dernières années. Le plus beau je ne sais pas mais en tous cas le plus grand !

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Bravo pour ce magnifique rendu !
D
C'est vrai qu'il est beau. Superbe final !<br /> <br /> Tu pourrais peut-être nous faire un récapitulatif des 10, ce serait sympa...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
L
Nadia, ton montage est magnifique. J'adore ces étoiles dans une étoile et le tourbillon central. <br /> <br /> Finalement je n'aurai fait que les triangles mais avec quel bonheur!!!<br /> <br /> Merci à toi et cette fois-ci bonne retraite complète. Mais juste professionnellement! Bonnes explorations multiples et variées!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité