Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 mars 2018

Un UFO en moins

Je l'avais démarré en juin 2017 à l'occasion d'un stage avec Pascale Goldenberg sur le thème des livrets textiles ; j'avais adoré composer librement avec ce que j'avais emporté dans mes bagages mais je m'étais promis de complèter avec tous les trésors qui étaient restés chez moi... et puis le temps a passé et d'autres projets se sont retrouvés sur le haut de ma to-do-list !

Il y a quelques semaines Pascale m'a questionné sur ce projet dont elle se souvenait bien car, pour elle, il était pile poil dans le thème du concours "La vie en rose" qui sera présenté lors du salon L'Amour du Fil à Nantes en avril prochain. Je m'y suis donc remis avec grand bonheur et le voilà terminé :

leporello déplié (1280x470)

Peu importe qu'il soit sélectionné pour le concours ; j'ai conscience qu'il est bien atypique et que la présentation n'est pas facile ; mais moi je l'aime et je suis bien décidée à travailler sur le second projet que j'avais entamé durant ce fabuleux stage.

Publicité
Commentaires
L
Il est très intéressant, j'espère qu'il sera sélectionné car il est original.
L
Je comprends que tu l'aimes! Il me plaît beaucoup. Une bonne occasion de travailler sur des petits formats et d'explorer un thème.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité