Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 mars 2018

Mirage

Comme promis voici le Mirage oublié :

mirage japonais oublié (824x1280)

Le voilà sur le dessus de ma pile pour mise en sandwich et quilting. Promis je vais m'y mettre "parce qu'il le vaut bien" !


Mais pas la semaine prochaine puisque je vais retrouver avec grand plaisir 7 anciennes fidèles stagiaires qui ont décidé de venir à La Forestière, comme au bon vieux temps des stages résidentiels, juste pour se retrouver, échanger et travailler ensemble. Bien entendu je serai de la fête. C'est chouette d'être en retraite et de n'avoir plus de contraintes !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame, votre Mirage est spendide, j'adore, pourriez vous me donner les références du livre expliquant cette technique, svp, merci beaucoup, j'aimerai réaliser un aussi beau modèle que le votre, enfin essayer :) , et encore BRAVO
O
Bonjour Madame, j'aime beaucoup votre ouvrage du "mirage oublié". Puis-je me permettre de vous demander si vous pourriez me communiquer les références du livre traitant de cette méthode? Je vois que l'ainée de vos petites filles à démarré un Jardin de Grand-mère en 2018 . L'a-t-elle fini? <br /> <br /> Dans l'espoir de réponses, merci par avance et bravo pour la qualité de vos oeuvres et votre dynamisme. <br /> <br /> .
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité