Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 mars 2018

Une dernière soirée d'enfer

Avant de nous séparer et pour affronter les longs mois de séparation jusqu'à l'année prochaine, j'ai été invitée à diner avec l'ensemble du groupe et découvrir quelques une des spécialités que chacune avait apporté de sa région.

La soirée débute donc avec un apéritif typiquement belge : des charcuteries, pâtés et fromage accompagnés par un verre de "Zizi Coin Coin". Une découverte qui marque ! Délicieux mais l'alcool en question (10° sur la bouteille mais au moins 20°ressentis) fait monter d'un cran l'ambiance déjà bien festive ! On enchaine avec un savoureux potage à la courge, puis une quiche au saumon cuisinée par Geneviève. Un livarot directement venu de Normandie grâce à Françoise accompagné d'une bonne bouteille de rouge et, pour finir un clafoutis aux cerises du jardin de Valérie... Moi qui ne dine guère, je ne vous explique pas comment j'ai passé la nuit ! Mais je garderai en mémoire les fous rires qui ont animés toute notre soirée...

un repas d'anthologie (1280x960)

Heureusement que j'avais photographié, bien avant, les derniers ouvrages qui étaient apparus pendant l'ultime journée :

carrés empilés Valérie (1054x1280) Fini par Valérie

carrés empilés Geneviève (967x1280) en cours Geneviève

carrés empilés Karine (1280x980) en cours Karine

fleur Corinne (1280x1277) fini par Corinne

fleur Nadia (1280x1218) fini par moi

grands imprimés Françoise F (1247x1280) en cours Françoise F

Interleave Corinne (1100x1280) fini par Corinne

Moucharabieh Corinne (1252x1280) fini par Corinne

Merci à toute l'équipe pour cette semaine hors du commun !

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité