Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 août 2018

Un mois de silence !!!

Voilà déjà un mois écoulé depuis ma dernière publication ici... A ma décharge l'arrivée de mes 3 petits mexicains, mes 2 filles puis mon gendre. Bref la famille au complet s'est installée chez moi pour mon plus grand bonheur. Mais en contrepartie je transforme mon bureau/atelier en dortoir et je n'ai plus une minute à moi !

Les voilà tous partis pour une semaine dans les Alpes et je me suis précipitée pour préparer une cuve d'indigo afin d'accueillir mardi quelques amies qui en profiteront pour découvrir la teinture à l'indigo. Bon j'ai tout de même fait un test cet après-midi pour être sûre que tout fonctionne parfaitement.

essais shibori à l'indigo (1280x960)

Concluant non ? Fait à partir d'un kit d'indigo pré-réduit vendu par "Au Fil d'Emma" et ses conseils avisés sur la marche à suivre via son blog. Vraiment facile mais je vous dirai plus après la journée de mardi.

 

Publicité
Commentaires
L
Essai indigo très concluant, bravo !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité