Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 novembre 2018

De la couleur pour lutter contre la grisaille

Travail de bandes et de chutes toujours, je suis arrivée au bout de mon stock... Voici la troisième version finie et je me suis empressée de faire une photo en extérieur en bravant la grisaille et le crachin qui tombe sans discontinuer !

maria shell numéro 3 003 (1280x1215)

J'en ai profité pour exploiter un stock d'échantillons de tissus rayés (d'il y a au moins une dizaine d'années) que Michèle de Valpatch m'avait donné... J'ai retrouvé dans le paquet de tissus un petit mot de sa main me disant "si tu en veux encore dis le moi" ! Merci Michèle pour ce trésor de couleurs vives que j'ai bien mis à profit. 

Publicité
Commentaires
F
Très joli, bravo ! 😍
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité