Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
30 décembre 2018

Reprise en douceur

Depuis le départ de Boulette j'ai repris tout doucement et je me suis accordée 3 journées "puzzle" sans penser patch du tout. Maintenant qu'il est fini et rangé je travaille sur mon dernier chantier pour 2018 c'est à dire le patch n°12.

puzzle 1000 pièces (1280x960)

J'ai découvert que le tissu de fond destiné à lui redonner une forme carrée n'était pas rangé avec le numéro 12 et j'ai donc perdu une bonne journée à le pister... pour finir par le trouver dans la boite d'un ouvrage non fini qui sera mon premier chantier pour 2019. Aussitôt trouvé je me suis mise au travail et le voilà prêt à la mise en sandwich.

stargello fini (780x800)

 

L'ouvrage inachevé depuis juillet 2016

numéro 12 (1280x1130)

 

Prêt à être mis en sandwich hier après midi

Objectif : patch fini avant le 31.12.18 à minuit... On y croit, c'est possible !

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette étoile très originale<br /> <br /> Bon courage, je vais m'y remettre aussi et â très bientôt
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité