Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 mars 2021

Gudrun Sjoden

Si vous me connaissez, vous savez que ma passion des tissus est toujours présente. Si je n'en achète plus que très rarement je continue à avoir beaucoup de plaisir à utiliser ceux qui envahissent ma maison. Mais je ne travaille plus que sur de petites pièces parce que les 150 patchs que j'ai réalisé en 20 ans remplissent mes placards et ne sortent plus que très rarement.

Le petit groupe d'amies que je rencontrai régulièrement tous les mois ne s'est pas retrouvé souvent en 2020 (6 réunions au lieu de 12) et du coup nos projets communs se sont raréfiés et les occasions d'exposer nos petits chefs d'œuvres sont aussi devenues rarissimes. Du coup j'ai pensé que les présenter ici serait une bonne idée et permettrait une bonne émulation du groupe.

En parallèle je bricole de petites choses colorées pour agrémenter des tenues comme j'aime... J'adore la styliste suédoise Gudrun Sjoeden et lorsque certaines tenues sont dépourvues de poches j'aime y associer des petites pochettes textiles bien pratique. La dernière née est visible dans l'album photo "Pochettes ".

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité