Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 avril 2006

Big Bag Swap

Trois jours d'existence et me voilà déjà lançée dans un échange. Je ne pouvais vraiment pas résister aux appels pressants de fille ainée. Du coup j'ai passé la journée à essayer de localiser les sacs divers et variés que j'ai réalisé durant les 5 dernières années. Malgré toute ma bonne volonté et ma mémoire pourtant réputée je n'en ai localisé qu'une petite dizaine. On dirait bien que fille ainée (qui a la collectionite aigue des sacs à main) est passée par là ! Bon j'ai tout photographié et entré dans mon album de bricoles.

Publicité
Commentaires
N
Serai-je découverte ? Me voilà bien attrapée car je ne sais pas par qui !<br /> Visiblement quelqu'un qui me connait bien.
B
.. me disais aussi :<br /> Mais ?! Les paysages !! Où sont les paysages ??<br /> Me voilà rassuré ...<br /> Ca s'étoffe, ça s'étoffe (c'est le cas de le dire). A bientôt Nadia<br /> Bergil
M
belle ballade parmi les sacs et les patchs, un vrai plaisir! j'ai découvert des réalisations originales dans les formes et les couleurs.<br /> continue...<br /> amitiés<br /> marick
B
aux créateurs, et à l'artiste, pour le contenu prometteur de ce lieu d'échange(s)<br /> <br /> Très bien, ce disporama si facile à maîtriser<br /> <br /> Bon courage pour le suite, mais ça m'a l'air bien parti<br /> <br /> Amitiés et<br /> @bientôt<br /> <br /> bergil
C
Hello Nadia, je n'étais pas sûre que ce soit toi, mais ton album photo ne trompe pas! <br /> Ravie de te retrouver sur ton blog, super, cet outil de communication interactif. Oui, tes enfants ont bien fait!<br /> Fidèle admiratrice, je me régale de voir tes patchs. Bon courage pour la suite, je reviendrai. Et m'en vais de ce pas ajouter un lien sur mon blog en cours (plus ATC que patch pour l'instant), où ton nom figure...incroyable coïncidence! Amitiés et @ bientôt
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité