Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 mai 2006

Fin de week end...déjà

Moi qui me réjouissais de passer ce long week end avec mes 2 abeilles à mes côtés. Les voilà déjà reparties et la maison me semble bien vide et calme. Du pur bonheur ces 4 jours pleins de complicité, rires, discussions, souvenirs comme au bon vieux temps où nous étions 4 à la maison !

Et puis un centre d'intérêt commun pour fille ainée et moi = échange d'idées et de connaissances : pour moi, perfectionnement en informatique et en maniement de la photo numérique, pour la bien nommée "doigt de fées" découverte de la machine à coudre et de ses fonctions magiques.

magie_des_boutonni_res_automatiques La magie des boutonnières automatiques à la machine !

Nous avons bien travaillé ce week end : nos sacs BBS sont finis et nous avons confectionné des mètres et des mètres de biais liberty.

J'ai de plus été très gâtée et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le magnifique cadeau résultat de la collaboration étroite de fille ainée et son Juju de mari (fille ainée pour la broderie, Juju pour l'encadrement !)

broderie_amishMagnifique point compté amish

destiné à mon futur " atelier"

dans la nouvelle maison.

Publicité
Commentaires
N
En tous cas je suis sûre que la préparation du biais n'a plus de secret pour nous ! Mais pas d'inquiétude il reste un peu de liberty dans la panière.<br /> Pour les sacs je ne sais pas ce que décidera "doigt de fée" mais moi je vais lever le voile sur une partie à la fin de la semaine. A suivre.
4
Vous avez eu le courage de préparer autant de biais ? <br /> Les deux paniers y sont passés ? :)<br /> <br /> Pas un petit bout de photos des sacs BBS ?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité