Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 septembre 2006

Une belle journée

Après cette journée bien remplie et spécialement pour toutes celles qui ne pourront pas venir visiter l'exposition des calendriers, j'ai ouvert un album photos avec des prises de vues des 25 calendriers exposés et des détails pour chacun. C'est bien sûr loin de refléter la richesse et la diversité de ces interprétations mais pour l'instant je n'ai pas d'autre occasion de les exposer tous réunis.

Nadia_Stumpf_face_embellieNadia_Stumpf_face_noel

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, j'ai un faible pour celui de droite !
S
Encore merci Nadia pour cette belle journée, enrichissante en découverte et en partage.<br /> <br /> Sandrine O.
B
Superbes réalisations et interprétations très variées! Quand on se drogue au patch, un petit tour sur ton site et j'oublie mes soucis! Merci pour celles qui n'ont pu se rendre à Balbronn ce week-end.Bravo.
M
merci nadia pour cette charmante galerie....<br /> qui nous fait remonter des odeurs de canelle, d'orange et pain d'épice....<br /> que d'idées!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité