Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 octobre 2006

Enfin fini !

Voilà plus de deux mois qu'il attendait son heure. J'ai enfin trouvé les quelques heures nécessaires pour lui ajouter une bordure, le doubler et le matelasser.

Bon d'accord il n'a pas du tout les couleurs de la saison mais il attendra le printemps pour trouver sa place dans la maison. En attendant il va voyager au gré de mes déplacements. Pour les curieuses ou les indécises voilà la version finie et les tissus imprimés utilisés :

Rayons_de_soleil_tissusRayons_de_soleil_avec_bordures

Et puisque Noël approche je vais compléter progressivement l'album photo Noël. Une première mise à jour dans la journée. Et la suite dans la semaine.

Publicité
Commentaires
N
C'est bien le choix du groupe de Dieppe.<br /> Amicalement.
N
OK Martine je prends note. D'ailleurs Elisabeth est aussi partante. Mais au fait il y aura 2 semaines possibles du 3 au 9 juin (déjà presque complet) et du 11 au 16 juin. Une préférence quant à la date ?<br /> En tous cas je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.
V
c'est le cours qui est prévu au mois de mars à Dieppe, les filles m'ont parlé de soleil??? en tout cas c'est joli mais je le verrai dans des couleurs chaudes pour mon cas personnel, à très bientôt nadia
M
et pourquoi ne pas mettre ce modèle au programme du stage en Normandie de mai prochain? je suis sûre que ca peut pas être plus "embêtant" que les symétries, et le résultat est tellement plus chatoyant !!! je sens bien que j'adorerais cela...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité