Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 mars 2007

Anniversaire mémorable

Au terme de mon périple Normand nous avions réservé une vraie surprise à l'Hom et il n'avait vraiment rien vu venir ! Son anniversaire passé depuis 2 semaines (et franchement escamoté à cause du salon de l'Aiguille en Fête) mère et filles avaient donc décidé de frapper un grand coup pour se rattraper. Avec la complicité de Dominique et Patrick de Clemasine la famille au grand complet devait se retrouver à l'autre bout de la France pour fêter dignement cet évènement.

La surprise fût totale quand en entrant dans son petit resto favori à St Vaast l'Hom, qui pensait diner en tête à tête avec moi, découvrit ses 2 filles et gendre Juju hilares et chargés de cadeaux ! La soirée fut gaie et le reste du week end nous a permis de leur faire découvrir un peu ce coin de Normandie que nous aimons tant. Un beau souvenir assurément que j'ai immortalisé au pied du phare de Gatteville

les_filles_et_leur_p_re_et_Juju

Bon les filles, l'année prochaine on lui concocte quoi ?

Publicité
Commentaires
D
Tu es de retour ... Il était temps ... Le nombre de fois que je suis venue sur ton blog , et que tu n'étais toujours pas là !!! Hihihihi ... Non je déconne , mais c'est vrai que c'était long cette fois ci ...<br /> Ton histoire de surprise pour ton homme , m'as fait monter les larmes aux yeux ... Très émouvant ... <br /> Bizzzzz. Domi.
R
D'accord pour le fêter, il semble le mériter, mais il ne faut pas oublier les accros du blog; on s'inquiétait, nous, depuis le 7 mars.Bon anniversaire!
B
Bonne idée ,cet anniversaire surprise! Et les filles, méfiez-vous, on devient vite accroc à cette partie de Normandie(quinze ans qu'on y vient,an toutes saisons!)
C
je cogite, je cogite !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité