Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 avril 2007

Vernissage à Wesserling 68

Une exposition vraiment émouvante sur le thème des fleurs. Pascale Goldenberg et Elsbeth Nusser Lampe nous font découvrir ce que quelques artistes européennes ont concu et réalisé pour mettre en valeur les carrés de quelques brodeuses afghanes. Chaque artiste participante a reçu des carrés brodés par une seule femme afghane et a mis en scène ce travail à sa manière.

Un petit aperçu rapide car il est bien tard et tôt demain matin la route du Sud de la France m'attend :

Pascale_et_ElsbethElsbeth_Nusser_LampePascale_Goldenberg

Gabi_MettMonica_SchiwyIsabelle_Wiessler

Martine_Molet_BastienUlrike_DahlGrietje_Van_der_Veen

Catherine_JullieratRenate_Hollstein

Dans l'ordre :

Pascale avec Elsbeth, Elsbeth, Pascale,

Gaby Mett, Monica Schiwy, Isabelle Wiessler

Martine Molet Bastien, Ulrika Dahl, Grietje Van der Veen

Catherine Jullierat, Renate Hollstein.

A mon retour je vous montrerai quelques unes des merveilles exposées dans la partie consacrée exclusivement à Elsbeth Nusser Lampe. C'est somptueux !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations. J'aime tout particulièrement les travaux de Monica Schiwy, Ulrika Dahl et Renate Holstein. Bon voyage !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité