Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
31 mai 2007

l'escalier enfin !!!

Eh oui tout arrive, même ce satané escalier que nous attendions depuis des lustres. Fini les montées périlleuses par l'échelle de meunier qui menait au dernier étage. Fini les transports hasardeux de stock et de meubles, le luxe enfin d'un escalier bien sympathique pour monter au septième ciel à mon atelier et à la nouvelle salle de bain. Et dire que dans 2 jours je pars pour 2 semaines à l'autre bout de la France sans avoir pu profiter réellement de la fin des travaux.

escalier_vers_le_7_me_cielc_t__salle_de_bainDepuis_la_cabine_de_douche

vue_sur_la_partie_atelier

Il ne manque plus que ma machine à coudre... et un peu de temps pour m'installer !

Publicité
Commentaires
H
dommage je n'ai pas de place pour un atelier(appartment trop petit)bravo pour l'escalier sympa
C
Que de rangements !!! C'est formidable d'avoir un tel atelier, surtout après toute l'énergie qui y a été mise.<br /> La créativité va pouvoir s'envoler du ...7ème ciel !
C
Apparemment ça valait le coup d'être patiente.. Ca à l'air très joli comme installation. Le rêve en somme
F
que c'est beau !
M
Waow ! c'est le rêve, un atelier pareil ! Quelle veinarde tu fais ! *rire*
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité