Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 juillet 2007

Le soleil enfin !

Après avoir fait quelques trouvailles (orientées bébé je vous l'accorde) au vide grenier du jour, quoi de meilleur qu'un petit déjeuner au soleil du matin ?

fisher_price_et_albums__milie_Htable_du_petit_d_jeuner_H

fisher_price_et_albums__milie_Vpetit_d_jeuner_au_soleil

Il y a du bon aussi à se retrouver chez soi et profiter enfin du soleil retrouvé. Encore... encore !

Publicité
Commentaires
J
Tu as beaucoup de chance en ce moment.Du beau temps en Normandie,ce stage chez Lesage un pur plaisir j'imagine.<br /> Je n'ai pas ce beau jardin,mais pour profiter au maximum du beau temps je me suis mise à dèjeuner sur le balcon!!!<br /> Bien amicalement<br /> Jacqueline 25
C
OUAAAIIISSSS !!! des émilie jolie ! vous êtes vraiment trop forts !!
F
bien sympa ton petit déjeuner sur la terrasse... et ces trésors pour enfants me rappellent les jouets et livres de ma fille de 22 ans.
B
Ça m'a fait plaisir de t'entrevoir sur ta terrasse ! Nous aussi nous avons bien profité de ce temps magnifique. On aurait pu se croiser à Paris, j'y suis allée mercredi et jeudi.<br /> salutations amicales, Béatrice
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité