Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 juillet 2007

Exposition Le Fil de Femmes à Femmes

Quelques images qui malheureusement ne rendront pas toute la beauté et la poésie de cette exposition présentée dans l'église de St Pierre Le Vieux à l'occasion de la Fête du Lin. Un grand merci à Pascale Goldenberg pour avoir collecté ces quelques merveilles et aux artistes qui ont su mettre leur sensibilité et leur art au service de ces broderies faites par des femmes afghanes.

Evelyne_Latronche_La_ghizhdi_afghaneAnne_Marie_BertrandAdelheid_Lau_Souvenir_de_la_ville_bleue

Evelyne Latronche        Anne Marie Bertrand  Adelheid Lau

Tapis_volant_de_Solveigh_GoettV_ronique_DouilletFran_oise_Marchadier

      Solveigh Goett           Véronique Douillet      Françoise Marchadier

Elisabeth_Paysant_LerouxMarie_Laure_Casset_Point_de_vueIsabelle_Grosjean_Terre_afghane

   Elisabeth Paysant Leroux  Marie Laure Casset  Isabelle Grosjean

Surtout ne ratez pas cette exposition lors de la prochaine édition du Carrefour Européen du Patchwork à Ste Marie aux Mines.

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai un faible pour la façon dont Véronique Douillet a intégré les broderies afghanes dans la réalisation de ce groupe de personnages. Inventif mais aussi très harmonieux et réussi !
S
j'adore plus particulièrement les poupées ! mais je suis dans une phase poupée il faut dire avec notre belette qui a tout juste 2 mois !
S
I was surprised to find a picture of my work here! If you want to see more, visit my weblogs: <br /> <br /> http://thetextilefiles.blogspot.com/<br /> http://solveighgoett.blogspot.com/<br />
F
c'est absolument superbe... j'ai encore plus hâte d'aller à Ste Marie !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité