Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 août 2007

une ruche bien active

Une semaine déjà mais quelle semaine. Mon atelier transformé en ruche, un désordre pas possible, deux machines qui piquent à qui mieux mieux et un trousseau de bébé qui prend forme !

Cinq turbulettes, deux nids d'ange, un cale bébé, à l'actif de la future maman

Un quillow et une turbulette à l'actif de la grand mère.

Et beaucoup de plaisir à partager mon septième ciel et mes jouets favoris avec une connaisseuse. On recommence quand tu veux ma fille. Bon d'accord, il faudra bientôt partager notre temps avec bébé mais bon en même temps il nous faut maintenant un poupon pour aller avec toute cette panoplie. Allez pour la suite je te laisse faire !

berceau_garnil_atelier_en_pleine_production

chef_couturi_re_au_travailquillow_et_turbulette

Publicité
Commentaires
M
ça devait bourdonner dur... mais quel plaisir que de réaliser tout plein de jolies choses pour ce bébé qui s'annonce. "Pouponne" bien, grand mère c'est un rôle si joli et épanouissant, juste à gâter un petit bout tout mignon, sans véritable devoir d'éducation sinon juste celui de transmission. Bel été, Nadia !
E
Quelles merveilles!<br /> Tout est craquant et on regrette de ne pas être mamy.Il en a de la chance ce futur poupon de l'accueil qui lui est réservé.<br /> Amitiés.
B
de la couleur! je comprends que le blog ait été silencieux,que de beaux ouvrages, bravo à toutes deux!
D
Comme c'est mignon !!!<br /> Au propre comme au figuré : le trousseau,<br /> la ruche, sans oublier les deux mamans ....<br /> plein de bonnes choses à tous les trois,<br /> amitié,<br /> Danièle
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité