Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 août 2007

Petites trouvailles du matin

Bonne pioche ce matin ; nous avons reconstitué une partie du patrimoine qui a accompagné nos deux filles durant les années 80.

Il y a peu Doigts de Fée avait recherché le poupon Michel (fidèle ami de son papa durant les années 50) qu'elle aurait volontiers adopté et expatrié à Paris. Que nenni, le poupon Michel avait disparu, offert ou abandonné à je ne sais qui par des grands parents pressés de faire du rangement dans ce qui fût la maison des enfants (salle de jeux des petits enfants).

Eh bien, ce matin le poupon Michel nous attendait au bord d'une route, perdu dans un lot d'objets d'un autre temps. Nous ne pouvions, bien entendu, pas l'ignorer !

Et comme c'était jour de chance nous avons aussi déniché par 3 fois des albums d'Emilie. Car là c'est nous qui sommes les coupables d'avoir donné toute la collection de ces albums qui furent les histoires préférées de nos 2 filles pendant quelques années. Petit à petit la collection se reconstitue et le mal est réparé.

poupon_Michellivres_Emilie

Publicité
Commentaires
F
ce poupon Michel j'avais eu le même à 5 ans... et il s'appelait Michel, il ne me reste de lui qu'une barboteuse fait maison bleu avec de vrais smocks brodés !
C
wahou ! trop génial !!! vous êtes des sacrés chanceux, comment ça se fait que vous trouviez plein de trucs quand j ne suis pas là ??? vous avez des coins spéciaux secrets où chiner ?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité