Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 août 2007

Une vraie mercerie

Eh oui ce n'est pas fini. Parmi les trouvailles d'hier il y avait aussi un lot de presque 500 fils de soie et cordonnet DMC dont visiblement personne ne voulait. Je me suis donc dévouée. Ben quoi il faut savoir rendre service et ne pas gacher !

stock_fils_de_soie_et_cordonnets

Alors évidemment il m'a fallu jouer à la mercière pour remettre un peu d'ordre dans tout cela. Bon fini de jouer je me mets au travail !

Publicité
Commentaires
C
Sniff moi aussi je me serais bien dévouée pour tous ces fils... Enfin bon, dans des mains aussi expertes ils ne pourront qu'embellir des tas d'ouvrages.... Ha lala le rêve une trouvaille pareille (c'était où ????)
C
Super tes trouvailles, je pense que chez toi ça doit être la caverne d'Alibaba.<br /> Bisous
L
Cela donne envie quand on voit cet arc en ciel de couleurs.... Gros bisous à toi Nadia
M
Bravo, super dénicheuse, fallait bien que tu te dévoues....
C
la vache tu as du bien t'amuser à tout trier...!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité