Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 août 2007

Piqué libre et trapunto 2

Oui je sais j'ai l'air de bégayer ; mais il n'en est rien. Mon premier ouvrage étant parti vers d'autres cieux pour y faire un cadeau de mariage, me voilà obligée de refaire une deuxième version. Incapable de me limiter à une copie du premier, j'ai tenté l'expérience sur une soie sauvage blanc cassé et je n'en suis pas mécontente. Bon mais cette fois ci pas question de m'en séparer !

piqu__libre_et_trapunto_en_soie

Publicité
Commentaires
J
Ou la la ! je découvre ton blog, et je ne suis pas déçue, c'est du très beau tout cela !!!!<br /> toutes mes félicitations pour bb, bisous à plus...
C
C'est un magnifique ouvrage
N
C'est une technique qui n'est pas plus difficile qu'une autre. Le trapunto machine est facile à faire et tout le reste sont des façons différentes de pratiquer le piqué libre (pt droit ou zig zag).<br /> Pour répondre à Béatrice : ce stage est effectivement programmé à Colmar le 18.09.07.
B
J'espère que tu as programmé un cours pour la réalisation d'un patch de ce genre ? Il est super !<br /> Béatrice
F
c'est vraiment magnifique, quelle minutie et quelle patience cela doit exiger... surtout là où le trapunto est bien "serré", je ne sais comment dire, cela doit être assez difficile.<br /> Bravo.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité