Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 septembre 2007

Jardin des Papillons, le retour

Il y a quelques semaines je vous ai parlé d'un moment magique que j'ai vécu en visitant le Jardin des Papillons à Hunawihr (68). Et bien aujourd'hui j'ai la chance d'y présenter quelque uns de mes patch dans la verrière qui abrite la boutique. La lumière y est magnifique et je suis ravie de voir mes patchs habiter et agrémenter ce lieu d'exception pendant quelques temps.

Ors_Baroques__margello__variationsjaponais_kimono

Je me réjouis d'y retourner prochainement pour pouvoir y découvrir en plus, au milieu des papillons de la serre, une exceptionnelle exposition d'orchidées. Je vous rapporterai des photos promis !

Publicité
Commentaires
V
Chère Nadiapatch Le grand saut du 7 avril 2006<br /> J’ viens de faire votre connaissance … via ma lucarne …comme j’aimerai pouvoir assister à des cours de patch., je regarde , je cherche ….<br />  Que vois –je ?<br />  Que « dévrouve-je » ?<br />  Que « m’extasie – je » ? <br /> (je me suis permisse de malmener la langue français , veuillez me pardonner …)<br /> ah que oui !!! « Fille ainée et gendre Juju qui ont profité du lundi de Pâques pour mettre en route… » the blog...ont eu mille fois raisons <br /> Félicitation<br /> Valla
B
la vérité est, que les patchs de Nadia sont très beaux et parfaitement réalisés. Il est vrai qu'ils sont bien mis en valeur à cet endroit, mais ils embellissent vraiment la boutique! <br /> Béatrice
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité