Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 octobre 2007

Un petit coin de paradis...

Tout près de Pont l'Evèque, au Mesnil sur Blangy, calme et sérénité assurée. Accueillis comme toujours avec sourire et humour (un brin caustique surtout avec l'Hom) de notre hôtesse Marie Marganne, une chambre d'hôtes dans un lieu de charme où on se croirait loin de tout. A déguster sans modération lors de chacun de nos passages à proximité. Quelques photos pour vous faire découvrir :

la_saulni_re_ext_rieurla_saulni_re_c_t__parcLa_saulni_re_int_rieur

Ah ces jardins normands, tout y pousse et on croirait vraiment que c'est facile !

Publicité
Commentaires
P
Tout y pousse mais ça donne beaucoup de travail!<br /> Mais je l'aime ma normandie...
F
Je partage les points de vue des deux commentaires précédents...<br /> La Normandie, c'est si beau... POnt l'Evèque... une partie de mon enfance et de mes racines... <br /> Je me plairais aussi merveilleusement bien dans cette belle demeure...
C
Très jolie demeure...<br /> Mais les jardins Alsaciens sont aussi très beaux (à mon avis d'expatriée en Alsace)....Effectivement ça parait facile.... chez le voisin
B
Quelle magnifique maison qui respire le calme et la sérenité...<br /> Il ne manque qu'un joli quilt au coin de la cheminée pour que ce soit parfait !
M
Bien jolie demeure en effet. Quant au jardin, c'est cette impression de facilité qui est le signe d'un jardin réussi, mais cela implique justement de longues heures de mise en forme jusqu'au résultat final et ensuite un entretien sans relâche.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité