Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 octobre 2007

Derniers jours de beau ?

Parce qu'on nous promet un changement de temps avec les premières gelées nocturnes, parce que j'avais envie de me promener un peu sous les derniers rayons de soleil et la douceur de l'automne, j'ai rapporté quelques images :

Paysage_d_automnecouleurs_d_automne_sur_les_coteaux

derniers_jours_sous_le_soleil_a_se_couvre

Mais déjà le temps se couvre et le ciel se fait menaçant. J'ai bien fait de profiter un peu de l'après-midi et tant pis pour le retard pris !

Publicité
Commentaires
M
Oh que j'aime ces photos au milieu des vignes en automne ! la lumière y est toute dorée.<br /> Quant aux cosmos, à moins que ce ne soient des lavatères, ils amènent de la couleur mais aussi de la douceur dans ce joli paysage. Merci de nous faire partager tout ça.
F
qu'elles sont belles ces photos, qu'elle est belle l'Alsace avec ses touches lumineuses d'automne et la douceur de ces paysages ! j'aime aussi la légèreté des lavatères ! merci.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité