Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 octobre 2007

Préparons Noël !

Pour en finir avec mon voyage en Normandie, voici quelques images d'une étape bien sympathique qui m'a amené dans l'Eure pour découvrir les merveilles qui y ont été préparé en prévision de Noël. Nous avions travaillé ensemble tout au long de l'année 2007 mois par mois et une première journée de stage en mars 2007 m'avait déjà permis de voir que l'imagination était au pouvoir dans ce groupe de patcheuses.

Voici donc des calendriers de l'avent tous très personnels et qui sont en voie d'achèvement. Nul doute qu'ils seront à l'honneur pour Noël 2007. Ah si je pouvais tous les rassembler et en faire une grande et belle exposition un jour. Voilà un projet qui me tiendrait vraiment à coeur !

Calendrier_FlorenceCalendrier_Fran_oise_1

calendrier_V_ronique_B_c_t__facecalendrier_V_ronique_B_c_t__pile

quelques_blocs_2quelques_blocs_3calendrier_Maggy

quelques_blocsquelques_blocs_4

Calendrier_Roselyne_1Calendrier_Roselyne_2

quelques_blocs_5cartes_c_t__pile_Sylvie_Ccartes_c_t__face

Publicité
Commentaires
C
bonjour je regarde tout votre travail je n'ai que des compliment a vous faire moi je débute deans le quilt j'y mes toute mon ames ma determination un jour ce seras un tres grand quilt j'apprend tout seul pas de cour a québec mais je lis beaucoup sur les technique j'ai bonne espoirt ..............votre travail me donne des ailles bonjour merci de montré de si belle chose.............clauette
F
quel travail de titan!!!
C
magnifique, j'aimerai les voir terminer et tu as raison une belle exposition tu même ouvrage avec des tons differents c'est super, j'ai déjà fait cette expérience avec un ouvrage mystère il y en avait environ 40 et le résultat fabuleux.<br /> A bientôt j'ai hâte de te revoir.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité