Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 novembre 2007

Visiteurs étranges !

Etrange, étrange le contenu de mes statistiques de fréquentation du blog aujourd'hui !

Mais qui sont donc mes visiteurs de Bahreïn et de Bulgarie ? Dans tous les cas, bienvenue chez moi !


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?

PaysVisiteurs%
France France 83 65
Bulgarie Bulgarie 28 22
Bahreïn Bahreïn 9 7
Pays-bas Pays-bas 5 4
États-unis États-unis 2 2
Israël Israël 1

1

Publicité
Commentaires
C
Je savais bien que j'avais une star dans mon carnet d'adresse.<br /> Bisous
P
Coucou Nadia,<br /> Te voilà "mondialement connue" ; peut être seras tu bientôt invitée chez tes étranges visiteurs pour y découvrir "des choses". Je pense que cela ne te ferait pas peur. Biz à plus. Comment va la petite Adèle.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité