Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 novembre 2007

Journées magnifiques au Puy

Deux petites journées magnifiques dans ce joli coin de France, beaucoup de gentillesse et un vrai sens du partage, quelques spécialités culinaires remarquables dont nous avons largement profité, la compagnie d'une Helga au mieux de sa forme avec crises de fous rires assurées... bref que du bonheur.

le_puy_en_velay

Allez on oublie vite le voyage retour de nuit sous une pluie battante mélée de neige avec les centaines de camions à dépasser. C'est à croire que la nuit seuls les camions sont de sortie !

Publicité
Commentaires
H
Hi Nadia,j'aime me ballader sur ton blog.Je vais finir par faire les puces!!(les belles cloches ) ent-autre.Angèle sera heureuse ds 2 ans env lorsqu'elle se verra,au milieu de ton magnifique blog.Je souhaiterai ç ttes les petites filles d'avoir Nadia pour bonne maman ! pourrais tu m'envoyer la photo du puy prise de la fenetre,elle est très réussie.Je t'embrasse.Helg@
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité