Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 décembre 2007

Juste à sa place

Je vous en avais parlé à la fin du mois d'août et hier était venu le jour de la restitution de ce bel ouvrage inachevé. Je ne vous cache pas que j'ai eu un pincement au coeur lorsque je l'ai emballé. Il m'avait accompagné depuis quelques mois, je le retrouvais à chaque fois qu'un petit creux dans l'emploi du temps se présentait, je m'y plongeais pour me détendre après une longue journée... bref c'était devenu un fidèle compagnon de route.

Alors quand tout à l'heure est arrivée la photo de l'ouvrage arrivé à destination, j'ai découvert qu'il était juste "à sa place". J'ai eu l'impression qu'il était comme il devait être, qu'il collait tellement à tout son environnement et surtout qu'il était attendu !

sampler_Josiane

Publicité
Commentaires
G
C'était une amie très proche, une collègue, ce patch lui ressemble ..... je ne peux m'empêcher de le regarder en pensant encore et encore à elle.
P
C'est vrai qu'il est bien mis en valeur!
M
Vraiment superbe. Tu as raison, il a vraiment trouvé sa place. Bravo en tout cas !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité