Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
10 décembre 2007

Marché médieval de Ribeauvillé

Une belle balade malgré le temps incertain pour voir un marché de Noël un peu différent des autres et qui a un cachet particulier. Nous l'avions apprécié l'année passée à la tombée de la nuit, nous l'avons découvert sous un autre angle aujourd'hui entre deux averses.

march__noel_ribeauvill__1march__noel_ribeauvill__2march__noel_ribeauvill__3

ribeauvill__et_son_chateausanglier___la_broche_ribeauvill_

facades_ribeauvill__2facades_ribeauvill__d_tail

facades_ribeauvill__1facades_ribeauvill__3

Pour sûr nous y retournerons l'année prochaine et pourquoi pas avec Mamzelle Angèle ?

Publicité
Commentaires
P
Le ciel était bien joli malgrè sa couleur grise! Et ces volets décorés ma plaisent, je n'en avais jamais vu.
M
J'y suis allée il y a deux ans et j'ai beaucoup aimé. Moi, ce week end, j'étais entre autres à Colmar (mais je me suis sauvée car il y avait trop de monde !) et Ottmarschheim, petit marché de Noël des musées, que j'ai bien aimé. Il faut dire que l'abbatiale à côté est de toute beauté.
B
malgré les averses vous aviez de la chance avec le temps. Après votre passage "le ciel nous est tombé sur la tête". Pouah!!!<br /> Mais c'était tout de même un bon W.E.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité