Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 décembre 2007

Angèle, cousines et Cie ?

Allons-nous bientôt pouvoir créer "Angèle, cousines et Cie" ? Des nouvelles venues de l'autre bout du monde semble le laisser présager. Pour sûr avec une aussi jolie maman la cousine (ou le cousin) pourra rivaliser avec Angèle au titre du plus beau poupon de la famille. Mais ne dit-on pas jamais deux sans trois ?

Brinda_2

Je me demande bien qui pourrait nous fabriquer le troisième !

Publicité
Commentaires
M
Joli brin de fille en effet ! Le bébé promet d'être superbe lui aussi, mais il ne sera jamais aussi beau que ton Angèle *sourire*
C
Y'a des machines qui ne vont pas chômer surtout que là bas des petits bloomers seront certainement appréciés pas besoin de tricot.<br /> Joyeuses fêtes avec mamz'elle Angèle, je suppose<br /> Chris
P
C'est tout simplement une de mes nièces qui vit à l'ile Maurice. Et c'est un sacré beau brin de fille ! Si elle transmet un peu de son capital à son futur bébé pour sûr il aura beaucoup de chance. Et quand on sait qu'en plus la future maman est la plus douce et adorable des nièces...
B
tu parles en langage codé à présent...<br /> la "dame" de la photo est superbe, voilà tout ce que j'ai compris!<br /> De toute manière, Angèle est unique et le restera...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité