Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 janvier 2008

Réunion des cadres dirigeants du parti

Hier donc, après-midi de travail intense avec quelques cadres influents du parti. Mise au point de la stratégie 2008, lignes directrices des temps forts de l'année, expositions, journée rencontre, puces des travaux d'aiguilles, voyages et déplacements de l'année... bref on a tout passé en revue dans le moindre détail. Le tout avec l'aimable participation d'un Monsieur Candide présent pour poser les questions cons qui tuent (merci l'Hom pour ton abnégation). Voici donc un aperçu du résultat des courses :

- journée rencontre autour du patch (probablement le 14.06.08)

- lancement du projet d'exposition "Lin quotidien" destiné à être présenté dans l'église de la Gaillarde (76) à l'occasion du Festival du Lin en Juillet 2008 (tout le monde est convié à participer sans exception il suffit de me demander le document correspondant).

- déplacement en nombre vers la Normandie pour le Festival du Lin (patch, broderie, cure d'iode, fleurs à profusion, ambiance assurée...) 

Et puis examen de passage des 2 projets conçus pour les stages du Carrefour 2008. Ouf j'ai eu chaud mais toutes sont volontaires (si, si je vous assure) pour tester les dits sujets en live et surtout s'assurer que cela tient le cap sur une journée. Il a même fallu tirer au sort pour se répartir en 2 groupes (ben oui chaque groupe un sujet).

Bon d'accord je vous l'accorde il y a eu petite récréation avec désignation des miss de l'année... tout à fait ravissantes je vous l'accorde avec leurs couronnes !

r_union_du_staff_janvier_2008

Publicité
Commentaires
D
Nadia, pour celles qui vous lisent et qui habitent loin, ne montrez pas tellement votre joie a l'annonce de vos nouveaux projets. J'aimerais tant en faire partie, mais auquel participer ? Ou alors je devrais revenir habiter 6 mois en France.<br /> Et puis ou trouvez vous le temps de faire tant de choses ? Vos journees auraient-elles plus que 24 heures !!!
F
je partage l'avis de Meudame Moune !
M
Programme prometteur. Faudra nous en dire plus au fur et à mesure du temps qui passe et des tests effectués. ;o))
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité