Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 janvier 2008

Petit cadeau pour Angèle

J'ai repris il y a quelques semaines mes aiguilles à tricoter longtemps laissées à l'abandon (eh oui j'ai eu une vie avant le patch !) pour m'amuser à confectionner un petit cache coeur de fille destiné à la belle Angèle. Il était temps que je le finisse, la belle poussant à l'allure grand V !

bonne_maman_a_tricot_

J'ai redécouvert avec grand plaisir les joies du tricot et je crois bien que je replongerai avec délices dans un beau jacquard ou un pull irlandais bien compliqué. Ah le bonheur d'un jacquard avec les fils croisés sur l'envers, j'en redemande !

Publicité
Commentaires
C
Idem pour moi - mamy depuis 18 mois j'ai repris le tricot après au moins 10 ans d'arrêt - mais notre petite fille m'a redonné l'envie de tricoter ..... amitiés Chantal<br /> Et.....s'il vous plaît....la recette des madeleines de votre enfance - merci.....!!!
C
ça tombe bien, j'ai remis la main sur le modèle que je voulais te sous-traiter !!
S
moi aussi j'essaie de tricoter de temps en temps ! mais là de la folie les encours que j'ai en stock !
F
Je ne connais pas tes douceurs alsaciennes mais ce billet fait chaud au coeur.<br /> <br /> Ravissant ce petit cache-coeur... tu tricotes aussi bien que tu patches... moi aussi j'ai eu une vie avant le patch où le tricot avait une grande place, je pense que comme toi cela va revenir lorsque je serai grand-mère...<br /> Tu vas lui en faire encore plein de merveilles à cette petite Angèle !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité