Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 janvier 2008

Et moi j'ai fait quoi ?

Toujours dans le cadre du K Fasset swap, mon paquet est parti rejoindre ma swapée il y a quelques jours. Voici venue l'heure de vous dévoiler son contenu. Un quillow (contraction des mots pillow et quilt) ou coussin-couverture ! C'est donc un plaid que l'on peut replier et ranger dans sa poche. J'espère qu'il est arrivé en temps et heure et surtout qu'il plaira à la demoiselle. Mais chut le secret reste entier quant à la destinataire !

KF_quillowKF_d_tail

Publicité
Commentaires
F
vraiment un magnifique travail ... bravo !!!<br /> Et j'ai vu que tu faisais partie du second swap de Cécile ... chiiiic on va encore se régaler les yeux !
C
Un joli mariage de tons très doux et une belle idée pour une petite puce: un cadeau qui reste, bravo!
V
le monsieur est passé pendant que je faisais mes derniers achats en solde pour ma chérie.. je suis allée le chercher en fin de matinée et il est magnifique, oui je suis ravie et contente .. <br /> Jade l'a adorée aussi et l'a pris dans ses bras..<br /> de plus comme son papa l'avait habillée dans les mêmes couleurs, cela faisait un joli tableau!!<br /> MERCI, merci beaucoup :) le travail est magnifique!!
P
Pas de nouvelles autres que celle du suivi du colis ! Un peu mouvementé visiblement. Attendons donc patiemment.
F
Alors toujours pas d nouvelles????<br /> Comme il est beau....bravo pour cette grande réalisation...<br /> Même si 3 créas étaient demandées...et pas une ENORME!!!!Hihihihi..........<br /> tiens moi au courant de la destination et de ses Nouvelles<br /> Bisettes
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité