Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 février 2008

La trève est terminée

Après quelques jours de repos bien mérité, j'ai retrouvé toutes mes capacités vocales et j'en ai bien profité ! Semaine tranquille avec 2 journées "copines", une journée "crash test" sur sujet Ste Marie, 2 journées avec fille Boulette qu'il a fallu remplumer avec force choucroute, munster, boeuf bourguignon, 1 mémorable soirée gastronomique dans un endroit magnifique... Bref une semaine tout à fait sympathique avec en plus un temps superbe qui fait penser au printemps.

Je n'ai rien fait sauf le quilting machine du petit dernier et cela représente tout de même une vingtaine d'heures de travail. Mais cela en valait la peine et je ne suis pas mécontente du résultat.

M_andres_version_2_fini

Publicité
Commentaires
P
Merci Moune c'est vraiment très gentil. Et comme je suis fière qu'une "vedette" vienne visiter mon blog régulièrement. Trop la classe ta citation dans Modes et Travaux !
M
Et en vrai, je suis sûre qu'il doit être encore plus beau que sur la photo ! Quel beau travail !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité