Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 mars 2008

Super débordée... comme dab

Expédié sur le fil mon "KF swap 2" ce matin après une courte nuit. Ouf j'ai respecté les délais et je pense que mon colis arrivera sans encombre pour le 1er avril.

Kf_2_d_tail_l

Je ne peux rien montrer de plus pour l'instant, surprise oblige ! Plus d'images après le 1er avril c'est promis.

Quant à moi je serais absente toute la semaine à venir pour cause de déplacement lointain et il me faudra attendre mon retour vendredi soir pour découvrir la surprise qui m'est destinée !

Publicité
Commentaires
P
Oui, tu es infatigable ! bonne semaine fructueuse en tous points !<br /> Cette image tellement colorée nous laisse entrevoir quelque chose qui doit être magnifique !
P
Quelques jours autour du Puy en Velay et puis retour "vers chez toi" en Franche Comté = une semaine bien remplie.<br /> Pourvu que la neige ne fasse pas de come back !
M
Quelle voyageuse infatigable tu fais ! Bon déplacement ! On attendra pour découvrir nous aussi les surprises à ton retour.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité