Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 mai 2008

Chiné un lundi de pentecôte

Malgré l'heure avançée nous avons renoué avec les puces de la région et le butin de la journée n'est pas inintéressant. Pour à peine quelques petits euros nous avons 2 nouveaux jouets Fischer Price pour la collection d'Angèle (ou plutôt de sa maman), quelques mètres de tissus bleus, un jeu éducatif sur la fabrication du batik et un gadget improbable : un compteur de rangs pour le tricot main !

et_2_fischer_price_de_plus_pour_Ang_lequelques_tissus_bleus_en_plus

un_jeu__ducatif_sur_le_batikcompteur_de_rangs_pour_tricot

Publicité
Commentaires
M
A condition de ne pas oublier de tourner le compteur à chaque rang...
P
Je m'en doutais bien que cela allait te plaire. Et puis cela évitera de se mettre en chasse d'un cerveau comme dirait Boulette !<br /> Bon je le mets de côté soigneusement.
C
le compteur de rang, j'adore le concept !!! c'est exactement ce qu'il me faut, merci M'man !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité