Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 juin 2008

Carrefour Européen du Patchwork

Ca y est, le programme du prochain Carrefour de Ste Marie aux Mines est en ligne ! Un menu des plus alléchant, du pur patchwork classique jusqu'à l'art textile (il en faut pour tous les goûts), le monde entier du patch est représenté (Japon, Corée, Amérique du Nord, Amérique du Sud et l'Europe bien entendu) bref une édition tout à fait séduisante.

Je peux donc enfin lever le voile sur les ouvrages que j'ai conçu pour être enseigné à cette occasion. J'ai pris beaucoup de plaisir à les imaginer et mes amies-testeuses cobayes pour ces 2 sujets sont toutes allées au bout de leur projet, ce qui semble indiquer que les sujets ont plu.

Chutes__tr_sors_inexploit_s_projet_2Chutes__tr_sors_inexploit_s_projet_3Chutes__tr_sors_inexploit_s_projet_4

Mercredi le 17.09.08 : Chutes ces trésors inexploités

No_l_tout_en_courbes

Vendredi 19.09.08 : Noël tout en courbes

Dans tous les cas un événement de qualité à ne pas manquer !

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas "fold" je le note tout de suite, pour ne pas "l'ouplier" mdr (mort de rire pour les jeunes) j'ai ressorti cet après midi "méandre" et donc la règle c'est pour bientôt ...<br /> bisous<br /> Cath
P
Merci pour vos commentaires sympa. J'ai la pression face au programme que proposent les différentes artistes à Ste Marie.<br /> Merci Coco de m'avoir primé. Je vais prendre la relève !<br /> Et dédicace spéciale pour Cath : courage, reprends cette règle en main et tu vas voir que tu n'oublieras plus jamais que "fold" veut dire plier ! Fold, fold... Bisous.
C
Super et qu'est-ce que je vois encore des courbes et des arrondis, la règle aurait encore frappé......Je ne l'ai pas encore ressortie elle me fait peur!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> cath
S
Et voilà deux nouveaux projets qui vont toutes nous attirés vers vos cours !!Encore bravo pour la créativité...<br /> Sandrine
P
j'ai reçu le programme également et je n'ai pas encore eu trop le temps de l'étudier, mais c'est certain, c'est un temps fort de l'année que nos attendons toutes avec impatience !<br /> Toujours aussi talentueuse et éclatante dans ton choix de couleurs et le dynamisme qui s'en dégage !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité