Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 juin 2008

Petit tour en Suisse

Non, non je n'ai pas de passion cachée pour le foot (à vrai dire je serais plutôt basket que foot) et je ne pars pas pour la Suisse pour soutenir notre équipe de France !

Moi ce serait plutôt vacances et farniente patchwork à outrance pendant 4 jours ! Tous les 2 ans (bien dommage que cela ne soit pas annuel !) je m'offre une petite parenthèse en Suisse pour retrouver mes amies du "Patchwork du Léman" qui organisent un super chouette séminaire à la montagne. Et là, cette année, je suis gâtée car je vais enfin cotoyer Odile Texier dont je suis fan depuis fort longtemps. J'ai toujours adoré son travail et je me réjouis vraiment de passer mes vacances à ses côtés.

Alors je pars sans le soleil, certes, mais avec la pêche... Je vous raconterai au retour !

Leysin_paysage

Publicité
Commentaires
C
oh quel bonheur, quatre jours à faire ce que l'on aime avec des amies..... j'en ai quelques souvenirs pas si loin !!!!!<br /> Bisous<br /> Cath
C
Quelle veinarde..... On attend les photos avec impatience (Odile Texier = le rêve !!!). Bonnes vacances (le soleil revient en fin de semaine)
P
Vraiment super !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité