Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 juin 2008

Une petite semaine avec Odile Texier

Une vraie récréation, la découverte de la liberté, réapprendre à laisser sa place à l'intuition en matière de composition textile, plein d'exercices très ludiques... J'ai vraiment adoré cette façon de faire "n'importe quoi mais pas n'importe comment". Je n'ai qu'une envie c'est de m'y remettre au plus vite !

Voici un panorama de ce que tout le groupe a produit et exposé lors du 4ème jour de stage :

stage_OT_n_1stage_OT_n_7stage_OT_n_2

stage_OT_n_4stage_OT_n_9

stage_OT_n_3stage_OT_n_6

stage_OT_n_11stage_OT_n_12stage_OT_n_10

stage_OT_n_8stage_OT_n_5_bis

Publicité
Commentaires
L
C'est ma-gni-fique !<br /> ma préférence va au premier de la 2ème ligne
S
Nadia,<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu aies pu te détendre et profiter des bons conseils de Odile TEXIER<br /> Petite veinarde!!!!<br /> Les réalisations sont superbes!!<br /> <br /> Sosso
F
ah oui, ça me plaît bien aussi... on dirait de l'art contemporain! c'est très chouette.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité