Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 juillet 2008

Suite du Festival du Lin

Et voici quelques images du groupe Arts et Fibres qui exposait dans l'église de St Pierre le Vieux :

Fran_oise_TremblayFran_oise_Tremblay_2

Groupe_Art_et_FibresMich_le_Streiff_2Groupe_Art_et_Fibres_3

Groupe_Art_et_Fibres_2

Groupe_Art_et_Fibres_4Fran_oise_Tremblay_3

Une belle réussite que d'avoir réuni dans le même lieu le travail de ce groupe talentueux et les oeuvres de Gisèle.

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis ouvrages.<br /> Marianne
F
ohlala, ça a du être un vrai feu d'artifice pour les yeux...
S
Bonjour , je découvre votre Blog et je suis baba !<br /> cela fait une heure que je me balade sur votre blog.... j'adore votre punch , votre créativité et ses stages me font fort envie ...<br /> Merci de nous transmettre tout ce savoir !<br /> So
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité